Terrain Quint-Fonsegrives (31)

Quint 02

Le terrain de Quint-Fonsegrives est situé à 6 km de la rocade de Toulouse et en bordure de la commune de Saint-Orens de Gameville.
Ce terrain a ouvert en 2005 avec le Paintball puis d’autres activités comme le Paintball Enfant, le Laser et l’Airsoft y sont arrivées.
La surface totale est de presque 5 hectares. Actuellement ce sont trois hectares qui sont utilisés pour le jeu avec quatre terrains différents.
Vous y trouverez le terrain Boule de Feu avec des tranchées, bunkers, camions de l’armée, sacs de sables, etc… qui donnent un aspect “champ de bataille”.
Juste à côté un château de 400 m² se dresse sur le terrain “Fort Alamo” avec des petits bâtiments en bois pour un jeu plus urbain.
Deux terrains forêts s’ajoutent aux deux précédents, la Jungle avec de nombreux bunkers et l’Avion avec sa carcasse au centre de la zone de jeu. Ce dernier est idéal pour faire des extractions de pilote en territoire ennemi !

Lors des beaux jours vous pourrez y croiser des “lapins” de grande taille qui se font chasser par les témoins du futur marié.
Les 2 hectares restant sont dédiés à l’accueil avec un grand parking, une zone verte de Pique-nique avec barbecues, tables, bancs et tentes. De nombreux anniversaires ont été fêtés ici. Il n’est pas rare d’y voir des parties de football, freesbee, ultimate, badminton et même de pétanque pour bien finir la journée.
Un parcours du combattant fait le tour de la zone de jeu. C’est une bonne mise en conditions avant de commencer les parties !
Le terrain de Quint, étant un des mieux agencés, est le lieu de ralliement de nombreux joueurs équipés de la région toulousaine. Nous organisons régulièrement des parties de 50 à 200 personnes (Big Game).
Le terrain est ouvert tous les jours de 10H à 19H sur réservation.
Vous aurez plus d’informations sur le site dédié au terrain de Quint-Fonsegrives en suivant ce lien :

http://www.paintball-quint.fr/


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>